3T PLAY

3T PLAY

Le projet 3T PLAY développe des activités ludiques avec des objets tangibles pour enseigner des compétences transversales aux étudiant·es en ingénierie. Intégrés dans une grande école d’ingénieurs, nous adoptons une approche basée sur la recherche afin d’identifier les compétences qui ne sont pas suffisamment prises en compte dans la littérature de l’enseignement supérieur et les compétences d’une importance émergente pour les défis environnementaux, sociaux et économiques d’aujourd’hui. Les contributions du projet 3T PLAY consistent à améliorer la manière dont les compétences transversales sont enseignées aux étudiant·es en ingénierie, en utilisant des enquêtes empiriques pour explorer les pratiques actuelles et évaluer les interventions. Les ressources développées par 3T PLAY offrent des approches pratiques, adaptables et fondées sur des preuves pour enseigner les compétences transversales aux étudiant·s en sciences et en ingénierie.
…Read more Less…
 Public, Restricted and Moderated
5 Media
4 Members
Managers:
Appears In:
EPFL miscellaneous